Ouverture du Zsofi

Publié le par Sophia Sophia

Samedi c’était la soirée d’ouverture du Zsofi, le bar de Chris (l’ex de Delphine, ma copine stagiaire) à Little India (Dunlop St).

 

Cherchez l'intruse ^^




Je me suis mise une race…mémorable (enfin mémorable pour les autres parce que moi je me souviens de rien du tout). Je ne sais même pas comment on a atterri à Clarque Quay après la fermeture du bar. Ling m’avait envoyé un texto pour aller shaker nos booties à Attica.



C’était super marrant comme soirée (à part une mini embrouille surréaliste entre Nico et 3 videurs qui se sont précipités sur lui lorsqu’il est monté me rejoindre une demie seconde sur le podium, et une autre embrouille entre laslow et une sale pouffe ridicule qui portait un diadème, une métisse eurasienne qui se la racontait grave, j’ai vraiment cru qu’il allait lui casser la bouteille sur la tête, ce qui aurait été mérité) mais qu’est ce que j’étais naze…

Rentrée à 7h en métro après un filet-o-fish au McDo (les gens qui allaient bosser hallucinaient de me voir avec mon décolleté plus-plongeant-tu-meurs et tenant mes escarpins à la main avec une tête de shootée – mais pas trop shootée parce qu’avec mes extensions de cils je suis belle même décalquée et même au réveil, c’est magique^^).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ma soso tu changeras pas tjs prete à fer la folle tte la nuit!!! jaimerais tellement quon passe ces moments ensemble!!
Répondre
S
ma soso tu changeras pas tjs prete à fer la folle tte la nuit!!! jaimerais tellement quon passe ces moments ensemble!!
Répondre