Epilation au fil

Publié le par Sophia Sophia

Mes sourcils ne ressemblent vraiment à rien. Leur forme est étrange et aucune esthéticienne à Paris n’arrive à  me les épiler de façon symétrique. J’ai trouvé mon bonheur ici… L’épilation au fil.

Direction Little India, où les instituts de beauté indiens prolifèrent. Pour ceux qui ne connaissent pas, l’épilation au fil est pratiquée dans quelques pays « orientaux », Afrique du nord, mais de moins en moins, Turquie, et Inde. Le principe semble simple, mais je serais incapable de l’expliquer. En gros, un fil est entortillé sur lui-même sur les poils, ces derniers, prisonniers du fil, s’arrachent lorsque la nana détend le fil.

Ok en relisant c’est incompréhensible. Je vais penser à mettre une vidéo la prochaine fois.

En tout cas, c’est très rapide, pratiquement indolore, et au final, mes sourcils sont magnifiques. Un peu comme ceux d’Aishwarya Rai, mais si, l’actrice indienne qui a joué dans Devdas. Bon ok je me la raconte un peu.



Elle ->















<- Moi (lol bon ok y a encore du boulot)




En plus du résultat excellent, le prix est dérisoire : ça m’a coûté 6$... 3euros. Pas mal non ?

Publié dans Beauty and Health

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
enfin il était vraiment temps que tu leur fasses qlq chose!!
Répondre
S
<br /> <br /> .... merci....<br /> <br /> C.....e.. LOL<br /> <br /> <br /> <br />